• Screenshots de Pokémon N/B

    Voici des screenshots de pokémon black and white !!

    Comme vous pourrez le constater, le graphisme a entièrement été revu, ce qui donne un graphisme semi-3D vraiment magnifique ♥

    Trêve de bavardages, je vous laisse constater par vous même ^^

    POkemon black and white.::.Ville de départ

     

    POkemon black and white.::.je sais pas ou c'est mais si j'était le perso j'aurait le vertige x__x

    POkemon black and white.::.je sais pas ou c'est mais si j'était le perso j'aurait le vertige x__x

    (Personnellement c'est une des images ou le graphisme m'a le plus épatée)

     

    POkemon black and white.::.Grotte

    POkemon black and white.::.Zorua vs Zorozark

    POkemon black and white.::.Pokabu vs Tsutaaja

    Image qui prouve que le graphisme de l'interface des combats à lui aussi été revu !! (et que l'animations des combats et meilleure aussi ^^)

     

    POkemon black and white.::.Tsutaaja vs Mijumaru

    POkemon black and white.::.Entei vs Raikou shiney

    POkemon black and white.::.Zorozark vs Raikou Shiney

    POkemon black and white.::.Port

    POkemon black and white.::.Lieu inconnu (une prison ?)

    Pokemon black and white.::.Entrée ville

    Pokemon black and white.::.Au marche :D (dire que dans DP fallait le Crazy Zoom pour faire ça ^^)

    Bon je pense que j'en ai mis assez pour aujourd'hui ^^

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :