• Deviens partenaire !

    Tu voudrais devenir partenaire du blog?

    No problemo !

    Il suffit juste  de donner le bouton (ou le lien ) de ton blog, site ou forum sur pokémon de préférence ! Il faut aussi que l'orthographe et la décoration du blog soit correcte ( je dis bien correcte, vous n'êtes pas obligés d'être des as de la décoration ou de l'orthographe, moi par exemple je pense que mes articles sont truffés de fautes, mais du moment que ça reste lisible...) , et bien évidement qu'il respecte les conditions d'utilisation. Il ne doit pas forcement être complet, il peut être en construction (comme le notre par exemple, qui est vide malgrès ses 3 jours d'existence... ) Bref si vous respectez ses conditions, vous pourez devenir partenaire.

    Une derniere chose : Si vous respectez toutes sses conditions mais que vous n'êtes pas un site/blog/forum sur pokémon,tentez votre chance, on ne sait jamais...

    Tout blog n'ayant ni desing correct, ni orthographe decente et ne respectant PAS les conditions générales d'utilisation ou pouvant choquer les plus jeunes se verra REFUSE !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:48

    Bonjour, ton blog à été accepté !

    En échange met notre bouton :

    2
    Juliette Le Fur
    Jeudi 12 Mai 2011 à 17:03

    Bonjour

    Votre blog a attiré mon attention par la qualité de sa présentation, le ton de ses articles et votre univers aussi, il me plairait de faire un échange de liens avec votre blog.

    Je suis la responsable d’un répertoire de web et de blogs.

    Mon répertoire est : www.beenbe.com

    Si vous êtes intéressé pour un échange de lien, améliorer ainsi chacun notre pagerank et notre visibilité sur le web, envoyez moi le titre et la description de votre blog ainsi que la catégorie dans laquelle vous souhaitez être enregistré.
    De mon côté, je vous demanderais uniquement de faire un lien vers le site www.jeuxplus.com  avec le titre “Jeux" ou alors insérer la petite bannière.
    Si vous préférez une bannière, vous pouvez en choisir une à cette adresse (le code de chaque bannière se trouve sur sa droite) : http://www.jeuxplus.com/boutons/new/

    Si toutefois, vous ne savez pas comment faire, n'hésitez pas, je vous donnerais la procédure à suivre (c'est simple).

    Si vous êtes d’accord, faîtes le moi savoir…

    Longue vie à votre blog et bonne continuation !

    Juliette

    3
    Ali-Bretzel
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:42

    tu me connais ;) , mais sur mon blog n'a pas de pokémon, enfin pas encore ...?

    4
    Mercredi 18 Avril 2012 à 12:37

    Tu sais, j'ai mis "de préférence" donc ce n'est pas forcément obligé que ton blog parle de Pokémon :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :