• Agate

    Agate

    Pseudo : Agate, Puissance-Zelda et Geekette

    Age : 12 ans et demi

    Jeux pokémon : Jaune, Rouge, Or, Argent, Cristal, Perle, Platine que j'ai paumé, Noir, Ranger 2, Donjon Bleu et Temps.

    Aime : Dessiner, narguer les jeux dans les jeux vidéos avec mon age et ma capacité, ma 3ds, ZELDA POWA, et chanter !

    Aime pas : Ceux qui me nargue, les racailles, le jeu Amnésia (mais il fait peur ce zombi !) et LES CAROTTES !!!!!

    Pokémon préférés : Noctali Chromatique, Arceus et Zorua Chromatique.

    En Bref :

    Je m'appelle Agathe, on me trouve expansive et énergique ! Fanne des jeux vidéos, je rêve de devenir testeuse comme Marcus ou JDG. Quoi d'autre ? Je me débrouille pas mal en graphisme mais je connais très bien les code html et css. (mon frère est dans l'informatique.) Je ne cheat jamais sur les jeux de wii et de ds et quand il y a un cheateur, je l'attaque à mario kart ! °°

    Sinon pour terminer, je suis très mature et intelligente. (2eme de la classe !)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Avril 2012 à 16:31

    Ce n'ets pas de l'intelligence, tu est juste trèèès scolaire ! Je vois ça, tu est très mature effectivement ! Moi je me trouve quand même assez imature pour une fille qui doit passser en seconde en Septembre...

    2
    Vendredi 13 Avril 2012 à 16:33

    Au fait, tu m'apprendra le CSS et le html un jour si tu as du temps ? Je m'en sers un peu mais je suis pas très très douée u_u Ca m'interesserait vraiment *-*

    3
    Vendredi 13 Avril 2012 à 16:58

    Si tu veux ! ^^

    4
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:45

    Merci *0*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :