• Avoir tous les zarbis rapidement

    Avoir tous les zarbis rapidement

    1. Allez à North Town
    2. Prenez le trou fait par Rototaupe
    (4-2: Vallée de l’Éternel Printemps)
    3. Aller voir si le la Chambre des Zarbi
    (trou fermé ou ouvert tout près du Secteur Lacustre)
    4. si celui ci est ouvert, entrez et combattez les Zarbi
    si celui ci n'est pas ouvert, retourner à North Town
    4. Ensuite revenez à la vallée de l’Éternel Printemps, mais
    le trou sera surement fermé donc, retourner encore une
    fois à North Town et revenez ensuite directement à la
    vallée de l’Éternel Printemps jusqu'à ce que le trou se
    ré-ouvre.

    A noter que cela fonctionne aussi avec la chambre motisma.

    Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26667-7646-1-0-1-0-obtenir-les-zarbi-rapidement.htm


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ali-Bretzel
    Samedi 14 Avril 2012 à 11:22

    hé moi je les avaient tous chopé dans diamant ! et sans aide en plus ! avec le point d'interrogation et d'exclamation. j'ai une boite rempli de zarbi ! mais a pr ça ils ne sont pas sensationels je trouve...

    2
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:06

    Ouais, mais là, dans cette version, j'ai cru comprendre que c'était la merde de les choper XD Sinon c'est vrai que ce sont as des Pokémons extraordinaires... 

    Quoi que.

    CE SONT DES MONSTRES DE PUISSANCE ! Tu ne te rends pas compte, ils peuvent mettre K.O des monstres de puissances quasi-légendaires tels que Magicarpe ou Barpau.

    3
    Ali-Bretzel
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:15

    magicarpe ! quelle exemple extraordinaire --" xD

    4
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:20

    Ouais XD Avec l'Action Replay j'avais réussi à battre la ligue avec un Magicarpe niveau 100 *0*

    5
    Ali-Bretzel
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:24

    olala , c'est terrible !

    6
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:31

    Et ouais hein. Je suis un fléau.

    7
    Ali-Bretzel
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:48

    tu sais que la première fois que j'ai joué a poké je croyais que magicarpe c'était un méga fort ! xD

    8
    Dimanche 15 Avril 2012 à 16:18

    A ouais ? Ca uaurait pu être logique, vu qu'il volue en Leviator, qui est super puissant... Et bien non XD Leviator est tellement fort que moi au début je me suis demandée si il était vraiment l'évolution de Magicarpe ou pas XD

    9
    Ali-Bretzel
    Dimanche 15 Avril 2012 à 16:23

    ouais mais magicarpe on se demande pk il existe --"

    10
    Lundi 16 Avril 2012 à 14:06

    Bha, pour évoluer en Léviator XD

    11
    Ali-Bretzel
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:09

    oui, mais je trouve ça completement debile qu'il peut avoir une seule attaque qui ne sert a rienn.... trempette c'est vraiment (de la merde) comme dirait vasco xD

    12
    Mercredi 18 Avril 2012 à 12:47

    A toi aussi u pense à Vasco à chaque fois que tu dis "c'est d'la merde ?" XDDD Sinon ouais, dans Platine il apprends Rebond aussi, ça lui permet au moins de pouvoir mettre K.O un Rattata. Et encore...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :