• Des suggestions pour la nouvelle version ?

    Bonjours mes amis Poképhiles ! (dans le sens de passioné hein, pas dans le sens pervers)

    Je me suis dit que vous auriez peut-être des suggestions pour la nouvelle version de Pokémon Pokabu ! Parce que bon, tant cas faire, autant vous écouter, vous êtes les mieux placés pour trouer de bonnes idées ! 

    Pour ce faire, j'ai créé un forum qui est spécialement dédié à vos suggestions, du nom de... Suggestions. Parce que j'aime les titres explicites qui font qu'on s'y retrouve facilement !

    Donc si vous avez une idée, n'IMPORTE LAQUELLE, je vous en prie, envoyez la nous via de ce forum ! C'est urgent... Merci d'avance mes petits chérubins !

    Ali, admin à court d'idées.

    PS :Vous avez vu ? La reconstruction du blog avance ! J'ai transferé tous les articles de Game Boy Color, Game Boy Advance ainsi que ceux de Pokémon version Diamant et Perle et Platine. On s'approche du but ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :