• Ali' (Allias Pokabu)

     

     

    Ali' (Allias Pokabu)


    Pseudos - Ali, Kurumayu, Pokabu.
    Âge - 14 ans et demi 
    Classe : 3° Euro
    Jeux Pokémons : Pokemon version Blanche, Pokemon version Platine, Pokemon Equipe de secours bleue, Explorateurs de l'ombre, Pokémon Rouge Feu, Pokemon bleu.
    Juex auquels j'ai joué (*_*) (sur emulateur également) : Zelda the Minish cap, A link to the past, spirit tracks, Phamtom Hourglass, Twilight Princess, Link's Crossbow training, Pokemon Emeuraude, Pokemon Rubis & Saphir, Pokemon Rouge feu, Pokemon Version Blanche & Noire, pokemon platine, Perle et diamant, Pokemon version bleue, pokemon version Jaune, Version verte, Pokemon Naranja (♥), Dead or Alive Dimensons (-16), Zelda Oacrina of time 3D, Mario Bros, Mario Kart, Mario et Sonic aux JO de Londres, Mario et Sonic aux JO, Residents of Evil Revelations (demo)(-16), Touhou, Pokemon équipe de secours bleue, Pokemon explorateurs de l'ombre, explorateurs du ciel, Pokemon Battle revolution, pokemon pintball, House of the death, Overkill (-18), Les tamagotchi (LOL.), Pokemon HeartGold, Angry Birds, Boncy Mouse (XD)...
    Aimerai essayer : Warcraft (un ami va me passer le jeu), Left 4 dead (-16), Assasin's creed, Vocaloid Project Diva, Kirby, Resindent of evil version entière (-16),, Pokemon Nobunaga's ambitions (j'ai la rom en jap *q*), Pokemon Vert Feuille, Pokemon Cristal...
    Pokémons préférés : Couverdure, Demanta, Motisma.
     Aime : Lire (vrais livre, mangas, magazines), pokémon, jouer aux jeux vidéos, l'ordiii * __ * manger dormir.
    Livres préférés : Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, L'épouvanteur, Ellana, L'autre, celui avec Ewilan aussi, mais j'ai oublié le titre T-T
    Mangas et Animes : Ano hi mita ana no namae wo bokutachi wa mada shiranai, Pandora Hearts, Kuroshitsuji, Mawaru Penguindrum, la mélancolie d'Haruhi, Pokémon, Zelda, Oreimo, Gibli, Lucky Star, Madoka Magika, Princess Jellyfish, Doubtn Judge, et plein d'autres =^^=
     Blabla : Bonjour mes amis Poképhiles ! (pas dans le sens pervers du terme hein, bien entendu ! :3). Je suis Ali' et c'est moi la fondatrice du blog ! j'ai pas grand chose à raconter T-T J'aime beaucoup les mangas, j'en ai d'ailleurs lu beaucoup et j'aime tous les genres, sauf le Yaoi (par contre l Yuri ne me dérange absolument pas...) Nh'ésitez pas à venir me parler, je suis toujours partante ! o/ Je suis assez Geek sur les bords, j'adore passer mon temps sur Twitter et Tumblr. J'aime beaucoup les jeux de Nintendo, surtout ceux sur Game Boy Advance *_* N'hésitez pas à me poser des questions. Ja nee~

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :