• Avancement de la mise à jour~

    Avancement de l mise à jour~

    (Promis juré, la prochaine fois, le dessin sera de moi !)

    Bonjour mes amis Pokéfans ! :3

    Il fait beau, il fait chaud~ Non en fait, c'est pas la peine de se mentir, en tous cas chez moi il fait moche et froid, et portant, je suis en T-shirt... Du coup, j'ai l'impression d'être en été et ça me rends heureuse... Ca, c'était pour le petit côté racontage de vie~ 

    Niveau Pokémon, on est tous au courant, Nobunaga ambitions sortiraen Europe et ils est déjà sorti au Japon... Nous avons d'ailleurs testé la rom et je vous promets que Ryuu-chan nous fera une fiche très prochainement. Quant aux informations sur Noir & Blanc 2, rien de bien neuf de ce côté là, nous savons juste qu'il sortira d'ici Juin au Japon, avec deux formes pour Kyurem... Rien d'exclusif et de bien croustillant à se mettre sous la dent donc.
    Sinon, à propos de la Pikachu Word Collection, sortie il y'a déjà quelques années, Ryuu-chan nous fera un petit article là dessus... Quant à moi, j'ai déjà prévu quelques articles sur de vieux jeux Pokémons que je viens de déterrer.
    Toujours au niveau du blog, j'avais pensé à une petite rubrique de divertissement, avec des infos insolites, des photos, des memes... Quelque chose de marrant quoi ^^'

    Je tiens aussi à préciser qu'un nouveau thème sera PEUT-ÊTRE installé. Je dis bien peut-êtr, parce qu'il faut avouer que je suis un peu rude au niveau des négociations... Pas vrai Fun-Kind ?

    Sinon, le staff du blog est revenu ! Nous avons donc :

    Ali-sama, allias moi-même, Pokabu. 
     
    C'est assez perturbant que je réponde avec deux Pokémons, mais dès la fin de la mise à jour du blog, ça devrait être fini, promis ! Parle souvent pour rien dire.

    Fun-Kind
    Modérateur, qui veut installer un nouveau thème et qui se bat pour avoir les permissions de niveau 3 (je vais te les accorder, t'inquiète !) A prioris fan de Pokémon.

    Agate
    Modératrice & Geekette confirmée, fan de Pokémon et de jeux vidéos.

    Ryuu-chan
    Modératrice &co. fondatrice. Possède les permissions de niveau 3 et ne s'en sert pas... Le monde est (très) mal fait parfois ! 

    Ceci est une description bête et méchante, je suis la seule à blamer ^^" Pour aoivr une vraie idée de qui gère ce blog, rendez vous dans le taff, là, vous aurez une vrai idée, car les presentations seront faites par eux même ! 
    J'invite d'ailleurs les modérateurs à aller créer leur présentation là-bas ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 16:37

    EDIT :Au niveau des dates pour BW2, on sait juste qu'il devrait sortir en Europe ici... Voilà ^^

    2
    Jeudi 12 Avril 2012 à 17:40

    Ouais, j'avais pas vu ça au moment de l'article...

    Par contre, je pense que c'ets pas la peine qu'on s'achare à essayer de publier toutes les nouveautés, parce que déjà on va avoir du mal, puiis de toute façon je préfére laisser cette tâches aux sites professionnels qui feront ça mieux que nous ^ _ ^

    EDIT (ha bha justement x'D) : Tu sais que l'on utilise "EDIT" uniuement lorsqu'on édite ses messages ou ses commentaires, pas quand on veut rajouter une info sur l'article ! Pour marquer "EDIT" il aurait fallut que tu édites l'article en rajoutant ton info~ Voili Voilu~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :